Home    About Us    What We Do    How We Do It    Guarantee    Clients    FAQ    Contact    FranÁais

About Eco-Watt

Eco-Watt Inc. is a Montreal-based, certified energy consultancy that has been providing leading edge energy solutions to its clients since 2004. We stand behind our solutions with a fully-backed guarantee and each project is self-financing from the savings.

Each client is unique. Our projects are designed to meet each client ís particular requirements using a proprietary decisional software and database, which have been built on the experience of thousands of applications worldwide.

Eco-Watt ís resources include electrical engineering, and professionals accredited by Leadership in Energy and Environmental Design (LEED) and the Illuminating Engineering Society of North America (IESNA).

Our mission

Eco-Watt Inc is committed to an energy efficient world by providing customized, end-to-end system solutions that will reduce energy use, energy demand and energy losses, with savings that are guaranteed.

Our philosophy

Energy efficiency is recognized as the cleanest, cheapest, most abundant and immediately available new energy source. Each year, billions of watts are lost to inefficiency. This means that companies are paying for wasted energy that not only cuts into their bottom line, but contributes unnecessarily to carbon emissions.

Boosting efficiency not only yields a generous return on your investment, it ís a way to consume energy that ís less wasteful, more sustainable, and sensitive to the environment.

Contact us today. íll show you how to put money on your bottom line, and feel good about it. Guaranteed.

Our commitment

We generate hard savings on your electricity bill, typically 5%to 20%, with a cost-justified, turnkey project.

We install world-class technology, backed by manufacturer warranties, which meets or exceeds international safety standards.

We implement a maintenance-free solution which requires no employee involvement, does not affect the way your equipment functions and does not impact operations or customers.

We guarantee the savings and can provide you with an insurance policy specifically written for your project.

We help you meet your environmental goals.

Our technologies

Eco-Watt works with manufacturers and distributors who are recognized as well-established leaders in their respective fields over decades.

We have spent years researching and working with a broad range of energy saving technologies. If your facility demands a special design, we are able to create a custom fit using the broad range of technologies at our disposal. And, because they are passive, they do not require maintenance or special training to operate.

We apply technologies that will maximize your savings and minimize your expense, while eliminating additional lifecycle costs.

NOW, ARE YOU READY TO START SAVING?

Project financing

Eco-Watt Inc. develops and installs projects that are designed to improve the energy efficiency and maintenance costs of facilities and, in the process, enable companies to meet their environmental goals.

Where required, we will introduce a financing partner, experienced in funding energy reduction projects. Eco Watt ís partners can offer a source of funding tailored specifically to your requirements. Whether you choose this option, or to pay in cash out of existing resources, an energy efficiency project will provide an excellent return on investment and immediate cash flow.

The Eco-Watt value proposition is simple. You already budget for a steady, non-negotiable "fixed" expense every month: your electricity bill. This expense is included in your Income Statement, your budget and your cash flow projections.

By implementing an Eco-Watt efficiency project, these "fixed" electricity costs decrease immediately, by 10%to 20%or more for commercial properties. Manufacturing and industrial facilities will typically see cost reductions from 5 to 15%,depending on the application.

This significant reduction in previously "fixed" costs provides you with immediate, new, unplanned cash which falls straight to your bottom line, and which can be deployed in any way you choose Ö other than to pay the electricity bill.

Accueil   A propos   Ce qu'on fait   Comment   Garantie   Clients   FAQ   Contact   English
 
À propos de Eco-Watt

Basée à Montréal, Eco-Watt inc. est une entreprise de consultation en énergie certifiée et fournisseur de solutions énergétiques de fine pointe à ses clients depuis 2004. Nous garantissons toutes les solutions suggérées et chaque projet s’autofinance à partir des économies réalisées.

Chaque client est unique. Nos projets sont conçus pour rencontrer les exigences particulières de chaque client en utilisant un logiciel décisionnel de propriété industrielle et une base de données, conçus suite à la mise en place de milliers d’applications dans le monde entier.  particulières de chaque client en utilisant un logiciel

Les ressources de Eco-Watt incluent l’ingénierie électrique ainsi que des professionnels accrédités de « Leadership in Energy and Environmental Design (LEED) » et de « Illuminating Engineering Society of North America (IESNA) »


Eco-Watt offre une gamme de technologies énergétiques ayant déjà fait leurs preuves. Chaque projet est personnalisé et les économies sont garanties. Nous apportons des solutions innovatrices clés en main afin de réduire l'énergie, ce qui permettra jusqu'à 20 ans d'exécution exempte d'entretien.Nous installons des technologies de fine pointe qui répondent ou dépassent les normes internationales de sécurité.

Notre approche particulière est basée sur le fait qu ’économiser de l ’énergie est une bonne chose en soi et plus particulièrement pour la planète.C'est de l ’argent en banque et de l'énergie pour l'avenir.

Contactez-nous dès maintenant.

Notre mission

Eco-Watt inc. est dévouée à un avenir d’efficacité en matière d’énergie en fournissant un système bout à bout de solutions personnalisées qui amènera des réductions dans l’utilisation, la demande et les pertes d’énergie, et ce, avec des économies qui sont garanties.

Notre philosophie

L'efficacité énergétique est reconnue comme étant la nouvelle source d’énergie la plus propre, la moins chère, la plus abondante et par-dessus tout, elle est déjà à la portée de la main. tous les ans, des milliards de watts sont perdus à l'inefficacité. Ceci signifie que les compagnies paient pour de l'énergie gaspillée qui gruge non seulement leurs résultats, mais contribue inutilement à l'émission de carbone.

Augmenter l'efficacité rapporte non seulement un retour généreux sur votre investissement, c'est aussi une manière de consommer de l'énergie sans gaspillage, plus durable, et plus respectueuse envers l'environnement.

Contactez-nous dès maintenant. Nous vous montrerons comment augmenter vos résultats tout en réduisant vos coûts et avoir bonne conscience. C’est garanti.

Notre engagement

Avec un projet rentable clés en main, nous vous promettons de réaliser des économies concrètes sur votre facture d’électricité de l’ordre de 5 % à 20 %.

Nous installons une technologie reconnue mondialement, soutenue par des garanties de fabricant, qui répond ou dépasse les normes internationales de sécurité.

Nous mettons en application une solution exempte d'entretien qui n'exige aucune participation de votre personnel, ne change aucunement le fonctionnement de vos équipements ou de vos opérations, et est transparente pour vos clients.

Nous garantissons ces économies et pouvons vous fournir une police d'assurances spécifiquement écrite pour votre projet. Nous vous aidons à atteindre vos buts en matière environnementale.

Nos technologies

Eco-Watt travaille avec des fabricants et des distributeurs reconnus en tant que leaders bien établis dans leurs domaines respectifs, et ce, depuis des décennies.

pendant des années, nous avons effectué des recherches et travaillé avec un large éventail de technologies en économies énergétiques. Si votre installation exige une conception spéciale, nous pouvons en créer une sur mesure en utilisant une vaste gamme de technologies à notre disposition. De plus, parce qu'elles sont passives, elles n'exigent pas d’entretien ou de formation spéciale pour fonctionner.

Nous appliquons des technologies qui permettront de maximiser vos économies et de réduire vos frais tout en éliminant les coûts de cycle de vie supplémentaires.

ALORS, ÊTES-VOUS PRÊT À COMMENCER À ÉCONOMISER ?

financement de vos projets

Eco-Watt Inc. développe et installe des projets qui sont conçus pour améliorer l'efficacité énergétique et les coûts d’entretien des installations et, par la même occasion, permet aux compagnies d'atteindre leurs buts en matière environnementale.

où requis, nous vous présenterons un partenaire financier, expert dans le financement de projets de réduction d'énergie. Les partenaires de Eco-Watt peuvent offrir une source de financement conçue spécifiquement selon vos besoins. que vous choisissiez cette option, ou décidiez de payer comptant à partir de ressources existantes, un projet d'efficacité énergétique fournira un excellent retour sur investissement et une liquidité immédiate.

La valeur de la proposition de Eco-Watt est simple. vous budgétez déjà une dépense constante, non négociable et fixe à chaque mois : votre facture d’électricité. Cette dépense est déjà inscrite à votre compte de profits et pertes, votre budget et dans vos prévisions de liquidité.

En implantant un système d’efficacité de Eco-Watt, ces coûts « fixes » d’électricité sont immédiatement réduits de 10 % à 20 % ou plus pour les établissements commerciaux. Les établissements manufacturiers et industriels verront leurs coûts réduits de 5 % à 15 %, selon les applications.

Cette réduction significative des coûts « fixes » antérieurs vous laissera avec une nouvelle source immédiate de liquidité non planifiée qui ira directement à vos résultats et qui pourra ainsi être utilisée de n’importe quelle façon que vous choisirez autre que le paiement de la facture d’électricité.