Home    About Us    What We Do    How We Do It    Guarantee    Clients    FAQ    Contact    FranÁais
Our clients
Here ís what our clients have to say about Eco-Watt ís energy savings solutions:
"Eco-Watt treated all of our production machinery Ö including warehouse and external lighting fixtures. The turnkey installation was performed within 8 days without any disruption to our production or our operations. In the year following installation, we experienced a decrease in our annual kilowatt hour consumption of 7.69%per production hour, which exceeded Eco-Watt ís proposed savings of 6.62%.Our investment in the project is forecast to be paid off in 28.5 months, substantially less than the original payback of 36 months. These savings provide an important contribution to our ongoing manufacturing productivity and plant profitability."

Plant Manager, Injection molding plant


"Eco-Watt ís lighting audit of our million square foot commercial property provided us with a valuable analysis of our current situation. In addition to giving us specific recommendations that will help us immediately, it provided us with a structured approach to further savings based on ROI criteria for the future. We look forward to realizing substantial savings as we implement your recommendations. I look forward to a lasting relationship and will continue to look to your firm as a valuable resource for energy savings opportunities."

General Manager,International property management firm


"We used Eco-Watt ís services and products as part of an energy cost-reduction project for our Regional School Board. We were very pleased with the efficient installation of this turnkey project and the savings which were generated. We have calculated the savings for this part of our project at over 10%,giving a return on investment for our client of under two years. We are impressed with Eco-Watt ís technology and we value the savings that they can deliver to their clients. We would recommend their approach and energy savings equipment to anyone."

Public Sector Manager, Global engineering firm


"We are very satisfied with the multi-product energy saving system installed by Eco-Watt in our 140,000 square foot facility at our downtown community centre/sports facility location. We were impressed with their ability to determine savings opportunities and the fact that the passive technology was installed without any inconvenience to our members, or any impact on our operations. We also appreciated the post installation verification of the results, which showed savings of 11.79%,leading to a faster payback than originally proposed. We are now pleased to start implementing your system in other locations."

CFO and Director Special Projects, Worldwide community organization


"We installed Eco-Watt Inc. energy saving products on some of the motors at our hotel as an initial step in implementing and Energy Reduction project to address rising electricity prices. We are very pleased to confirm that the product is functioning and delivering the reduction in electricity usage as promised by Eco-Watt and look forward to proceeding with further phases of our project in the near future. We have found Eco-Watt to be an excellent company to do business with, both in terms of their responsiveness and delivering on their commitments."

VP Finance and CFO, Manhattan, NY hotel


"Eco-Watt Inc. has installed a suite of energy-efficiency and lighting products in our Sports Complex and Arena. The installation was performed efficiently, without any disruption to our operations and reduced our consumption of electricity as Eco-Watt had committed. In addition to delivering the promised energy savings, the Eco-Watt installation resolved long-standing issues which we had previously experienced with power quality. Their work eliminated problems which had caused motors to fail and ballasts to burn out prematurely and led directly to a significant decrease in maintenance costs and interruption of our programs and operations.

The Arena lighting installation as designed and installed by Eco-Watt reduced the cost of lighting by 56%and delivered an improved quality of lighting on the ice surface, a fact highlighted by our clients and their coaches. We are very pleased with the solutions delivered by Eco-Watt both in terms of energy savings and maintenance cost reduction. We appreciated their customer focus, problem-solving attitude and continuing presence to ensure our satisfaction after the installation was completed. We are very pleased to recommend their services."

Municipal Sports Complex Manager, Montreal Island City

Accueil   A propos   Ce qu'on fait   Comment   Garantie   Clients   FAQ   Contact   English
 
Nos clients

voici ce que nos clients disent au sujet des solutions d’économies énergétiques de Eco-Watt

« Eco-Watt a traité tous nos équipements de production ..... y compris des installations d'éclairage de l'entrepôt et celles de l’extérieur. L'installation clés en main a été effectuée en 8 jours, et ce, sans aucune interruption de notre production ou de nos opérations. Dans l’année suivant l'installation, nous avons connu une diminution de notre consommation annuelle de kilowatt-heures de 7,69 % par heure de production, dépassant les économies proposées par Eco-Watt de 6,62 %. Nous prévoyons payer notre investissement dans le projet en 28,5 mois, substantiellement moins que le remboursement original de 36 mois. Ces économies représentent une contribution importante à notre productivité de fabrication continue et la rentabilité de notre usine. »

Directeur d'usine, usine de moulage par injection


« L'audit de l’éclairage de Eco-Watt concernant notre propriété commerciale de un million de pieds carrés nous a fourni une analyse valable de notre situation actuelle. En plus de nous faire des recommandations spécifiques qui nous aideront immédiatement, Eco-Watt nous a aussi fourni une approche structurée basée sur des critères de retour sur investissement afin d’épargner davantage à l'avenir. Nous prévoyons réaliser des économies substantielles durant la mise en application de vos recommandations. J’anticipe avec intérêt une relation d’affaires prolongée et considère votre compagnie comme une source très valable pour les opportunités d’économies énergétiques. »

Directeur général, société internationale de gestion de propriété


« Nous avons utilisé les services et les produits de Eco-Watt en tant que projet de réduction des coûts énergétiques pour notre commission scolaire régionale. Nous avons été très heureux de l'installation efficace de ce projet clés en main ainsi que des économies produites. Nous avons calculé les économies pour cette partie de notre projet à plus de 10 %, donnant un retour sur investissement pour notre client de moins de deux ans. Nous avons été impressionnés par la technologie de Eco-Watt et nous apprécions les économies que cette compagnie peut apporter à leurs clients. Nous recommanderions leur approche et leurs équipements d’économies énergétiques à quiconque. »

Directeur du secteur public, Global société d’ingénierie


« Nous sommes très satisfaits du système diversifié d’économies énergétiques installé par Eco-Watt dans notre installation de 140 000 pieds carrés à notre centre communautaire/installation sportive localisée au centre-ville. Nous avons été impressionnés de leur capacité à déterminer des opportunités d’économies ainsi que le fait que la technologie passive a été installée sans aucun inconvénient pour nos membres ou nos opérations. Nous avons également apprécié la vérification des résultats après installation, qui a montré des économies de 11,79 %, menant à un remboursement plus rapide que originalement proposé. Nous sommes présentement heureux de commencer à mettre en application votre système dans d'autres endroits. »

Chef de la direction financière et directeur des projets spéciaux, organisme communautaire mondial.


« Nous avons installé les produits d’économies énergétiques de Eco-Watt Inc. sur certains des moteurs dans notre hôtel comme mesure initiale dans un projet de mise en oeuvre de réduction d'énergie pour adresser les prix toujours en hausse de l'électricité. Nous sommes très heureux de confirmer que les produits fonctionnent et fournissent la réduction de l'utilisation de l'électricité tel que promis par Eco-Watt et nous prévoyons débuter d’autres phases de notre projet dans un avenir prochain. Nous avons trouvé que Eco-Watt était une excellente compagnie avec qui travailler, tant pour leur réceptivité que pour l’exécution de leurs engagements. »

vp finances et chef de la direction financière, Hôtel (Manhattan, NY)


« Eco-Watt Inc. a installé une gamme de produits à haut rendement énergétique à l’aréna et au complexe sportif de notre ville. L'installation a été effectuée de manière efficace, sans aucune interruption de nos activités. Conformément à son engagement, Eco-Watt a réduit notre consommation d’électricité. En plus de nous faire réaliser l’économie d’énergie promise, l'installation faite par Eco-Watt a permis de résoudre des problèmes de qualité de puissance que nous éprouvions depuis longtemps. Ces travaux ont éliminé la source des problèmes qui causaient une défaillance prématurée des moteurs et des ballasts, entraînant une diminution importante de nos coûts d’entretien et de l’interruption de nos programmes et activités.

Le système d’éclairage de l’aréna, tel qu’il a été conçu et installé par Eco-Watt, a permis de réduire les coûts à ce titre de 56 % en plus d’améliorer la qualité de l’éclairage de la patinoire, comme ont pu le constater les utilisateurs et leurs entraîneurs. Nous sommes très satisfaits des solutions apportées par Eco-Watt, tant au niveau de l’économie d’énergie que de la réduction des coûts d’entretien. Nous avons apprécié l’attention que cette entreprise porte à sa clientèle, son aptitude à résoudre les problèmes et sa présence constante pour assurer notre satisfaction après l’achèvement des travaux. Nous recommandons sans hésiter les services d’Eco-Watt. »

Directeur du complexe sportif municipal, Île de Montréal