Home    About Us    What We Do    How We Do It    Guarantee    Clients    FAQ    Contact    FranÁais

FAQs

What is the most effective way to reduce my energy costs?

Carry out a comprehensive energy audit that will determine what your property requires to be energy efficient.


What types of systems expend the most energy dollars?

Air-conditioning, motors, lighting and heating.


What services does Eco-Watt provide?

We offer customized turnkey solutions, including a comprehensive energy audit, motor treat- ment, lighting  retrofit, air conditioning performance enhancement, power quality assurance, positive cash flow results and verified and bonded performance.


How much will it cost for Eco-Watt to evaluate our company?

Initially, nothing! Eco-Watt will come to your facility, free of charge, and evaluate the opportunity to lower your energy costs. We place your parameters into our modeling software to obtain an initial estimate of potential energy costs savings. This will give you and us the ability to determine if an energy cost savings project will meet your expectations.

Our next step is to complete a detailed engineering design. There is a fee for this step; the cost depends on your facility and the data previously collected during our free walk-through


How much will a new Eco-Watt energy saving system cost?

Eco-Watt designs its systems within your financial and savings constraints. A typical project will provide a payback in 2 to 3 years, with ROIs of 33%TO 50%.


What technologies do you use to lower energy costs?

Eco-Watt uses several types of technologies, depending on your needs. We work with established manufacturers and distributors of technologies that improve electrical efficiencies for equipment, air-conditioning, refrigeration and lighting. Once the engineering and design phase is complete, we will know what technologies will work best for you.


In what types of industries are these energy saving products installed?

All types. Large industrial, small industrial, hotel, automotive, government, public works, warehouse storage, distribution and commercial buildings. Electricity behaves the same regardless of industry. What ís important is that we understand your environment and operating conditions so we can design an approach that works best for you.


If we have already taken steps such as Power Factor correction, can we still experience energy cost savings?

Absolutely. We address your facility ís power quality and electrical distribution losses. Normally, power factor correction is conducted at your utility meter, which does not improve your electrical efficiency or deal with power quality issues. Eco-Watt deals with equipment, air conditioning, refrigeration, and lighting losses. We will save you money regardless of power factor correction at the main electrical entrance.


How is Eco-Watt different from other energy savings companies?

Eco-Watt works with manufacturers and distributors who are recognized as well-established leaders in their respective fields over decades. In addition to the diverse range of energy saving technologies at its disposal, Eco-Watt ís resources include electrical engineering, and professionals accredited by Leadership in Energy and Environmental Design (LEED) and the Illuminating Engineering Society of North America (IESNA).

All our energy savings projects are guaranteed and may be underwritten by a third-party insurer.

Eco-Watt ís passive technology does not require maintenance or special training to operate, so you íll save money, eliminate additional lifecycle costs and experience no disruption of operation during installation of your project.


Can we finance this project from savings?

Yes. Our approach is to present a financially attractive project that meets your financial, energy savings and environmental goals. We can introduce a financial partner who will offer projectfunding in line with your requirements.


What effect do your technologies have on equipment downtime and operation?

Our technologies are passive, meaning that they will not harm your existing equipment. Rather, they enhance the operation, extend the life and minimize maintenance costs. Our technologies are installed in parallel so any outage will not affect your equipment operation.


How does Eco-Watt prove that its systems are saving money?

Measurement and verification are an essential part of the work we perform; our business is based on saving you money. Eco-Watt establishes a measurement and verification protocol for your facility that complies with the International Performance Measurement and Verification Protocol (IPMVP).

The IPMVP was established by a network of energy professionals and national organizations (including the U.S. Environmental Protection Association) from over 25 countries for the purpose of standardizing the methods by which energy conservation projects are measured and verified.


Do the energy cost saving products and services you provide meet with national and international standards?

Yes, the products have been installed worldwide and conform to all national and international standards on equipment and installation practices.


What are the lifecycle costs for this system?

None. Our systems are passive in nature and require no additional training or maintenance to operate.


We have a co-generation system on site;can you still lower our energy costs?

Yes. Our technologies improve the efficiency of your distribution system and thus will allow you to use less electricity or enable you to sell more back to the power company.

Accueil   A propos   Ce qu'on fait   Comment   Garantie   Clients   FAQ   Contact   English
 
FAQ

quelle est la façon la plus efficace de réduire mes coûts énergétiques ?

Effectuer un audit de l'énergie complet qui déterminera ce dont votre propriété peut avoir
besoin pour un rendement énergétique efficace.

quels genres de systèmes coûtent le plus cher en énergie ?

La climatisation, les moteurs, l’éclairage et le chauffage.

quels services Eco-Watt fournit-il ?

Nous offrons des solutions clés en main adaptées aux besoins du client, y compris un audit de l'énergie détaillé, un traitement des moteurs, une modification des installations d’éclairage, une amélioration de la performance de la climatisation, l’assurance d’une qualité de la puissance électrique, des résultats positifs de liquidité ainsi qu’une performance assurée et vérifiée.

quels seront les coûts d’une évaluation de notre compagnie par Eco-Watt ?

Au début, rien ! Eco-Watt se déplacera jusqu’à votre installation, et ce, gratuitement, et évaluera les opportunités de réduire vos coûts énergétiques. Nous plaçons vos paramètres dans notre logiciel de modélisation pour obtenir une première évaluation de l'économie potentielle des coûts énergétiques. Ceci vous donnera, ainsi qu’à nous, la capacité de déterminer si un projet d’économies de coûts énergétiques répondra à vos espérances.

Notre prochaine étape est de compléter un concept de l’ingénierie détaillé. Il y a des frais pour cette étape; le coût dépend de votre installation et des données précédemment rassemblées pendant notre visite pas à pas sans frais.

Combien coûtera un nouveau système d’économies énergétiques de Eco-Watt ?

Eco-Watt conçoit ses systèmes selon vos contraintes économiques et financières. un projet typique fournira un remboursement en 2-3 ans, avec un retour sur investissement de 33 % à 50 %.

quelles technologies employez-vous pour réduire les coûts énergétiques ?

Eco-Watt utilise plusieurs types de technologies, et ce, selon vos besoins. Nous travaillons avec des fabricants renommés et des distributeurs de technologies connus qui améliorent l’efficacité électrique des équipements, de la climatisation, de la réfrigération et de l'éclairage. une fois que la phase de l’ingénierie et de la conception est complète, nous saurons quelles technologies fonctionneront le mieux pour vous.

Dans quels genres d'industries ces produits d’économies énergétiques sont-ils installés ?

tous les genres. Grande et petite industrie, hôtel, automobile, gouvernement, travaux publics, entreposage, distribution et bâtiments commerciaux. L'électricité se comporte de la même façon, indépendamment de l'industrie. Le plus important est de comprendre votre environnement et vos conditions d’opération afin que nous puissions concevoir une approche qui fonctionnera le mieux pour vous.

Si nous avons déjà pris des mesures telle que la correction de facteur de puissance, peut-on quand même s’attendre à faire des économies énergétiques ?

Absolument. Nous abordons les pertes de la qualité de puissance et de la distribution électrique de votre installation. Habituellement, la correction de facteur de puissance se fait au compteur, donc il n’y a aucune amélioration de votre efficacité énergique ni solution à vos problèmes de qualité de puissance. Eco-Watt s’occupe des pertes électriques dans les équipements, la climatisation, la réfrigération, et l’éclairage. Nous pourrons vous faire économiser de l’argent indépendamment de la correction de facteur de puissance à l'entrée électrique principale.

qu’elle est la différence entre Eco-Watt et les autres compagnies d’économies énergétiques ?

Eco-Watt travaille avec des fabricants et des distributeurs qui sont reconnus depuis des décennies comme étant des leaders dans leurs domaines respectifs. En plus de la gamme diverse de technologies d’économies énergétiques à leur disposition, les ressources de Eco-Watt incluent l’ingénierie électrique ainsi que des professionnels accrédités par « Leadership in Energy and Environmental Design (LEED) » et « Illuminating Engineering Society of North America (IESNA) ».

tous nos projets d'économies énergétiques sont garantis et peuvent être couverts par un tiers assureur. La technologie passive de Eco-Watt n'exige pas d'entretien ou de formation spéciale pour fonctionner, ainsi vous épargnerez de l'argent, éliminerez des coûts de cycle de vie additionnels et n'éprouverez aucune interruption des opérations pendant l'installation de votre projet.

pouvons-nous financer ce projet à partir des économies réalisées ?

oui. Notre approche est de présenter un projet financièrement attrayant qui rencontre vos objectifs financiers, d’économies énergétiques ainsi qu’environnementaux. Nous pouvons vous présenter un partenaire financier qui peut vous offrir un projet de financement en conformité avec vos besoins.

quel effet vos technologies ont-elles sur le temps d’arrêt et l’opération des équipements ?

Nos technologies sont passives, ce qui veut dire qu'elles ne nuiront pas à vos équipements existants. Au contraire, elles augmentent les opérations, prolongent la vie et réduisent au minimum les coûts d’entretien. Nos technologies sont installées en parallèle et aucune interruption n’affectera l’opération de vos équipements.

Comment Eco-Watt prouve-t-il que ses systèmes vous font économiser ?

La mesure et la vérification font partie intégrante du travail que nous effectuons; nous sommes en affaires pour vous faire économiser de l’argent. Eco-Watt établit un protocole de mesure et de vérification pour votre installation qui est conforme au « International performance Measurement and verification protocol (IpMvp) »

Le protocole « IpMvp » a été établi par un réseau de professionnels en énergie et des organismes nationaux (comprenant le « u.S. Environmental protection Association ») de plus de 25 pays afin de normaliser les méthodes par lesquelles des projets de conservation d'économies énergétiques sont mesurés et vérifiés.

Est-ce que les produits et les services d'économies en coûts énergétiques que vous fournissez rencontrent les normes nationales et internationales ?

oui, les produits ont été installés mondialement et se conforment à toutes les normes nationales et internationales en ce qui concerne les procédures en matière d'équipement et d'installation.

quels sont les coûts de cycle de vie pour ce système ?

Aucun. Nos systèmes sont passifs en nature et n'exigent aucune formation additionnelle ou entretien pour fonctionner.

Nous avons un système de cogénération sur place ; pouvez-vous néanmoins abaisser nos coûts énergétiques ?

oui. Nos technologies améliorent l'efficacité de votre système de distribution et vous permettront ainsi d'utiliser moins d'électricité ou vous donneront la possibilité d’en revendre plus à la compagnie d’électricité.