Accueil   A propos   Ce qu'on fait   Comment   Garantie   Clients   FAQ   Contact   English
 
FAQ

quelle est la façon la plus efficace de réduire mes coûts énergétiques ?

Effectuer un audit de l'énergie complet qui déterminera ce dont votre propriété peut avoir
besoin pour un rendement énergétique efficace.

quels genres de systèmes coûtent le plus cher en énergie ?

La climatisation, les moteurs, l’éclairage et le chauffage.

quels services Eco-Watt fournit-il ?

Nous offrons des solutions clés en main adaptées aux besoins du client, y compris un audit de l'énergie détaillé, un traitement des moteurs, une modification des installations d’éclairage, une amélioration de la performance de la climatisation, l’assurance d’une qualité de la puissance électrique, des résultats positifs de liquidité ainsi qu’une performance assurée et vérifiée.

quels seront les coûts d’une évaluation de notre compagnie par Eco-Watt ?

Au début, rien ! Eco-Watt se déplacera jusqu’à votre installation, et ce, gratuitement, et évaluera les opportunités de réduire vos coûts énergétiques. Nous plaçons vos paramètres dans notre logiciel de modélisation pour obtenir une première évaluation de l'économie potentielle des coûts énergétiques. Ceci vous donnera, ainsi qu’à nous, la capacité de déterminer si un projet d’économies de coûts énergétiques répondra à vos espérances.

Notre prochaine étape est de compléter un concept de l’ingénierie détaillé. Il y a des frais pour cette étape; le coût dépend de votre installation et des données précédemment rassemblées pendant notre visite pas à pas sans frais.

Combien coûtera un nouveau système d’économies énergétiques de Eco-Watt ?

Eco-Watt conçoit ses systèmes selon vos contraintes économiques et financières. un projet typique fournira un remboursement en 2-3 ans, avec un retour sur investissement de 33 % à 50 %.

quelles technologies employez-vous pour réduire les coûts énergétiques ?

Eco-Watt utilise plusieurs types de technologies, et ce, selon vos besoins. Nous travaillons avec des fabricants renommés et des distributeurs de technologies connus qui améliorent l’efficacité électrique des équipements, de la climatisation, de la réfrigération et de l'éclairage. une fois que la phase de l’ingénierie et de la conception est complète, nous saurons quelles technologies fonctionneront le mieux pour vous.

Dans quels genres d'industries ces produits d’économies énergétiques sont-ils installés ?

tous les genres. Grande et petite industrie, hôtel, automobile, gouvernement, travaux publics, entreposage, distribution et bâtiments commerciaux. L'électricité se comporte de la même façon, indépendamment de l'industrie. Le plus important est de comprendre votre environnement et vos conditions d’opération afin que nous puissions concevoir une approche qui fonctionnera le mieux pour vous.

Si nous avons déjà pris des mesures telle que la correction de facteur de puissance, peut-on quand même s’attendre à faire des économies énergétiques ?

Absolument. Nous abordons les pertes de la qualité de puissance et de la distribution électrique de votre installation. Habituellement, la correction de facteur de puissance se fait au compteur, donc il n’y a aucune amélioration de votre efficacité énergique ni solution à vos problèmes de qualité de puissance. Eco-Watt s’occupe des pertes électriques dans les équipements, la climatisation, la réfrigération, et l’éclairage. Nous pourrons vous faire économiser de l’argent indépendamment de la correction de facteur de puissance à l'entrée électrique principale.

qu’elle est la différence entre Eco-Watt et les autres compagnies d’économies énergétiques ?

Eco-Watt travaille avec des fabricants et des distributeurs qui sont reconnus depuis des décennies comme étant des leaders dans leurs domaines respectifs. En plus de la gamme diverse de technologies d’économies énergétiques à leur disposition, les ressources de Eco-Watt incluent l’ingénierie électrique ainsi que des professionnels accrédités par « Leadership in Energy and Environmental Design (LEED) » et « Illuminating Engineering Society of North America (IESNA) ».

tous nos projets d'économies énergétiques sont garantis et peuvent être couverts par un tiers assureur. La technologie passive de Eco-Watt n'exige pas d'entretien ou de formation spéciale pour fonctionner, ainsi vous épargnerez de l'argent, éliminerez des coûts de cycle de vie additionnels et n'éprouverez aucune interruption des opérations pendant l'installation de votre projet.

pouvons-nous financer ce projet à partir des économies réalisées ?

oui. Notre approche est de présenter un projet financièrement attrayant qui rencontre vos objectifs financiers, d’économies énergétiques ainsi qu’environnementaux. Nous pouvons vous présenter un partenaire financier qui peut vous offrir un projet de financement en conformité avec vos besoins.

quel effet vos technologies ont-elles sur le temps d’arrêt et l’opération des équipements ?

Nos technologies sont passives, ce qui veut dire qu'elles ne nuiront pas à vos équipements existants. Au contraire, elles augmentent les opérations, prolongent la vie et réduisent au minimum les coûts d’entretien. Nos technologies sont installées en parallèle et aucune interruption n’affectera l’opération de vos équipements.

Comment Eco-Watt prouve-t-il que ses systèmes vous font économiser ?

La mesure et la vérification font partie intégrante du travail que nous effectuons; nous sommes en affaires pour vous faire économiser de l’argent. Eco-Watt établit un protocole de mesure et de vérification pour votre installation qui est conforme au « International performance Measurement and verification protocol (IpMvp) »

Le protocole « IpMvp » a été établi par un réseau de professionnels en énergie et des organismes nationaux (comprenant le « u.S. Environmental protection Association ») de plus de 25 pays afin de normaliser les méthodes par lesquelles des projets de conservation d'économies énergétiques sont mesurés et vérifiés.

Est-ce que les produits et les services d'économies en coûts énergétiques que vous fournissez rencontrent les normes nationales et internationales ?

oui, les produits ont été installés mondialement et se conforment à toutes les normes nationales et internationales en ce qui concerne les procédures en matière d'équipement et d'installation.

quels sont les coûts de cycle de vie pour ce système ?

Aucun. Nos systèmes sont passifs en nature et n'exigent aucune formation additionnelle ou entretien pour fonctionner.

Nous avons un système de cogénération sur place ; pouvez-vous néanmoins abaisser nos coûts énergétiques ?

oui. Nos technologies améliorent l'efficacité de votre système de distribution et vous permettront ainsi d'utiliser moins d'électricité ou vous donneront la possibilité d’en revendre plus à la compagnie d’électricité.